Glossaire

Appareil

Un appareil avec une application Kaspersky EPP installée (par exemple, Kaspersky Endpoint Security for Windows).

Application EPP

Une application incluse dans un système de protection pour les terminaux (Plateforme de protection des terminaux ou EPP). Les applications EPP sont installées sur des terminaux au sein de l’infrastructure informatique d’une organisation (par exemple, des appareils mobiles, des ordinateurs ou des ordinateurs portables). Un exemple d’application EPP est Kaspersky Endpoint Security for Windows dans le cadre de la solution EPP Kaspersky Endpoint Security for Business.

Incident

Une activité évaluée comme critique par la technologie de détection et qui nécessite une réaction immédiate de Kaspersky Managed Detection and Response.

IOC

Un indicateur de compromission (ou IOC) montre la preuve sur un appareil qu’il existe une faille de sécurité.

Locataire

Un locataire est une organisation à laquelle vous fournissez Kaspersky Managed Detection and Response.

Plateforme de protection des terminaux (EPP)

Un système intégré de protection complexe pour les terminaux (par exemple, les appareils mobiles, les ordinateurs ou les ordinateurs portables) qui inclut diverses technologies de sécurité. Kaspersky Endpoint Security for Business est un exemple de plateforme de protection des terminaux.

Réponse

La réponse aux incidents est une méthodologie structurée permettant de gérer les incidents de sécurité, les violations et les cybermenaces.

Tactique MITRE

L’objectif qu’un attaquant voulait atteindre lors d’une cyberattaque sur l’infrastructure du Client.

Technique MITRE

Méthode utilisée par l’attaquant pour effectuer des actions malveillantes lors d’une cyberattaque sur l’infrastructure cliente. Chaque tactique MITRE contient un ensemble de techniques MITRE.

Télémétrie

Données envoyées depuis les appareils vers Kaspersky Managed Detection and Response.

Haut de page