Kaspersky Managed Detection and Response

À propos de l’Accord sur le traitement des données

L’Accord de traitement des données (DPA) fait partie intégrante du Contrat de Kaspersky Managed Detection and Response. L’Accord de traitement des données concerne le traitement des données utilisateur par AO Kaspersky Lab au nom d’un utilisateur.

Le contenu de l’Accord de traitement des données (DPA), sa disponibilité dans les interfaces de la solution et la liste des données de l’utilisateur dépendent de la région d’utilisation de la solution.

Vous pouvez afficher l’Accord de traitement des données :

  • Lors de l’activation de Kaspersky Managed Detection and Response (pour certaines régions uniquement).
  • Dans la section À propos de la Console MDR en ligne : https://mdr.kaspersky.com/about (pour certaines régions uniquement).

    La section À propos n’est disponible que pour les utilisateurs connectés.

  • Dans l’ensemble des documents reçus au moment de l’achat de la solution Kaspersky Managed Detection and Response (pour certaines régions uniquement).

Lisez attentivement l’Accord de traitement des données avant de commencer à utiliser la solution.

Vous confirmez avoir lu et compris l’intégralité de l’Accord de traitement des données lorsque vous activez la solution ou lorsque vous achetez la solution Kaspersky Managed Detection and Response. Si vous n’acceptez pas que vos données soient traitées conformément aux Conditions de traitement des données, annulez l’activation de Kaspersky Managed Detection and Response et n’utilisez pas la solution.