Kaspersky Managed Detection and Response
Utilisation des fonctions du plug-in MDR sur un Serveur d’Administration virtuel
Utilisation des fonctions du plug-in MDR sur un Serveur d’Administration virtuel
Pour utiliser les fonctions MDR de Kaspersky Security Center sur le Serveur d’Administration virtuel, procédez comme suit :
- Si vous utilisez Kaspersky Security Center pour Windows :
- Téléchargez le fichier de configuration MDR dans Kaspersky Security Center Web Console ou dans la Console MDR en ligne.
- Dans Kaspersky Security Center Web Console, sélectionnez le Serveur d’Administration principal (physique) dans lequel se trouve votre Serveur d’administration virtuel.
- Activez le commutateur Kaspersky Private Security Network dans les propriétés du Serveur d’administration principal (physique).
- Cliquez sur le bouton Sélectionner le fichier avec les paramètres du proxy KSN et sélectionnez le fichier de configuration MDR que vous avez téléchargé.
- Si vous utilisez Kaspersky Security Center Cloud Console :
- Activez Kaspersky Managed Detection and Response sur le Serveur d’administration principal (physique).
- Sur le Serveur d’administration principal (physique), cliquez sur Suivi et rapports → MDR, ouvrez l’onglet Utilisation des MDR et assurez-vous que la section KPSN contient l’état et la version correspondant au fichier de configuration de KPSN. Exemple d’état et de version correspondants :
La version {{version}} du fichier de configuration de KPSN est utilisée pour envoyer les données télémétriques à l’infrastructure de Kaspersky MDR
Si l’état ou la version du fichier ne correspond pas, veuillez contacter le Support technique.
ID article : 273234, Dernier examen : 19 mars 2025