Infrastructure de services cloud qui offre un accès à la base de connaissances en ligne de Kaspersky Lab qui contient des informations sur la réputation des fichiers, des sites Internet et des logiciels. L'utilisation des données de Kaspersky Security Network permet aux apps de Kaspersky Lab de réagir plus rapidement aux menaces, améliore l'efficacité de certains composants de protection et réduit le risque de faux positifs.
Adresses Internet qui mènent à des ressources malveillantes, par exemple des ressources Internet mises en place pour diffuser des applications malveillantes.
Un navigateur intégré de Kaspersky QR Scanner qui permet de consulter sans danger les informations encodées dans un QR Code et d'ouvrir sans risque les liens encodés dans un QR code. Le navigateur intégré analyse les sites Internet à l'aide des données cloud de Kaspersky Security Network avant que vous ne les ouvriez.
Type de fraude sur Internet dont le but consiste à obtenir un accès non autorisé aux données confidentielles des utilisateurs.
Code-barres à deux dimensions dont les informations encodées sont lues via la caméra de l'appareil. Un QR code peut contenir du texte, une image, un lien vers un site Internet, des coordonnées, les paramètres de connexion à un réseau Wi-Fi ou d'autres informations.
Haut de page