Certaines applications redémarrent après les avoir arrêtées et continent de réduire la durée d'utilisation restante de la batterie. Vous pouvez toujours arrêter ces applications.
Appuyez sur la notification relative aux apps qui redémarrent.
Sélectionnez les applications que vous souhaitez arrêter, puis appuyez sur Arrêter les applications redémarrées. Si une autorisation d'accessibilité est requise, accordez-la en suivant les instructions à l'écran.
Appuyez sur OK.
Kaspersky Battery Life arrêtera les applications redémarrées. Par défaut, ces applications configurées pour le redémarrage seront arrêtées automatiquement jusqu'à ce que vous les démarriez manuellement. Kaspersky Battery Life agit ainsi pour empêcher les applications de consommer l'énergie de votre batterie en arrière-plan sans que vous ne le sachiez. Toutefois, certaines applications peuvent encore redémarrer après que Kaspersky Battery Life tente de les arrêter.
Sur des appareils dotés d'Android 4.1 à 6.x, vous pouvez modifier ce réglage par défaut dans > Réglages > Autre > Tenter d'arrêter le redémarrage des applications.
Si vous désactivez l'option Tenter d'arrêter le redémarrage des applications, Kaspersky Battery Life vous informera en cas de redémarrage d'une application après l'avoir arrêtée, pour que vous puissiez tenter de l'arrêter à nouveau.