Une fois que l'application Kaspersky Endpoint Security a été installée via la ligne de commande, la configuration initiale de l'application doit être effectuée en exécutant le script de configuration initiale. Le script de configuration initiale figure dans le kit de distribution de Kaspersky Endpoint Security.
L'exécution de la configuration initiale après l'installation de l'application via la ligne de commande est nécessaire pour activer la protection du périphérique client.
Pour lancer manuellement le script de configuration initiale de Kaspersky Endpoint Security, exécutez la commande suivante :
# /opt/kaspersky/kesl/bin/kesl-setup.pl
Le script de configuration initiale de Kaspersky Endpoint Security doit être lancé sous les autorisations root après la fin de l'installation du paquet de Kaspersky Endpoint Security. Le script de configuration requiert de Kaspersky Endpoint Security des valeurs de paramètres étape par étape. Lorsque le script a terminé son exécution et que la console a été libérée, cela signifie que le processus de configuration initiale de l'application est terminé.
Pour vérifier le code retour, exécutez la commande suivante :
echo $?
Si la commande a renvoyé le code 0, la configuration initiale de l'application a réussi.
Kaspersky Endpoint Security assure la protection du périphérique uniquement après la mise à jour des bases de l'application.