Mise à jour des bases dans le paquet d'installation

Le paquet d'installation contient les bases qui proviennent du Stockage du Serveur d'administration à jour au moment de la création du paquet d'installation. Après avoir créé le paquet d'installation, vous pouvez mettre à jour les bases dans ce dernier. Cette mesure permet de réduire la consommation de données lors de la mise à jour des bases de données après l'installation de l'application.

Pour mettre à jour les bases dans le stockage du Serveur d'administration, utilisez la tâche Télécharger les mises à jour dans le référentiel du Serveur d'administration du Serveur d'administration. Pour en savoir plus sur la mise à jour des bases dans le stockage du Serveur d'administration, consultez la documentation de Kaspersky Security Center.

Kaspersky Security Center Cloud Console ne prend pas en charge la mise à jour des bases dans le paquet d'installation.

Pour mettre à jour les bases du paquet d'installation :

  1. Dans la fenêtre principale de Web Console, sélectionnez Découverte et déploiement de périphériquesDéploiement et affectationPaquets d'installation.

    La liste des paquets d'installation téléchargés sur Web Console s'ouvre.

  2. Cliquez sur le nom du paquet d'installation de l'application Kaspersky Endpoint Security dans lequel vous souhaitez mettre à jour les bases.

    La fenêtre des propriétés du paquet d'installation s'ouvre.

  3. Sous l'onglet Informations générales, cliquez sur le lien Mettre à jour les bases de données.

Les bases du paquet d'installation sont alors mises à jour à partir du stockage du Serveur d'administration. Le fichier bases.cab inclus dans le kit de distribution est remplacé par le répertoire bases. Les fichiers du paquet de mise à jour seront dans ce répertoire.

Haut de page