Le paquet d'installation contient les bases qui proviennent du Stockage du Serveur d'administration à jour au moment de la création du paquet d'installation. Après avoir créé le paquet d'installation, vous pouvez mettre à jour les bases dans ce dernier. Cette mesure permet de réduire la consommation de données lors de la mise à jour des bases de données après l'installation de l'application.
Pour mettre à jour les bases dans le stockage du Serveur d'administration, utilisez la tâche Télécharger les mises à jour dans le référentiel du Serveur d'administration du Serveur d'administration. Pour en savoir plus sur la mise à jour des bases dans le stockage du Serveur d'administration, consultez la documentation de Kaspersky Security Center.
Kaspersky Security Center Cloud Console ne prend pas en charge la mise à jour des bases dans le paquet d'installation.
Pour mettre à jour les bases du paquet d'installation :
La liste des paquets d'installation téléchargés sur Web Console s'ouvre.
La fenêtre des propriétés du paquet d'installation s'ouvre.
Les bases du paquet d'installation sont alors mises à jour à partir du stockage du Serveur d'administration. Le fichier bases.cab inclus dans le kit de distribution est remplacé par le répertoire bases. Les fichiers du paquet de mise à jour seront dans ce répertoire.
Haut de page