Dans la ligne de commande, vous pouvez afficher les informations suivantes sur l'utilisation de l'application en mode Light Agent pour protéger les environnements virtuels :
Pour afficher des informations sur les paramètres d'utilisation d'une application en mode Light Agent, exécutez la commande suivante :
kesl-control [-V] --ksvla-info
Suite à l'exécution de la commande, les informations suivantes s'affichent dans la console :
Si le mode Light Agent est activé, l'application est utilisée comme Light Agent dans le cadre de la solution Kaspersky Security for Virtualization Light Agent. Si le mode Light Agent est désactivé, l'application est utilisée en mode standard.
Le mode de protection de l'infrastructure VDI vous permet d'optimiser le fonctionnement de l'application Kaspersky Endpoint Security sur les machines virtuelles temporaires. Lorsque le mode de protection VDI est activé, les mises à jour nécessitant un redémarrage de la machine virtuelle protégée ne sont pas installées sur les machines virtuelles temporaires. Lors de la réception de mises à jour nécessitant un redémarrage, le Light Agent installé sur une machine virtuelle temporaire envoie un message à Kaspersky Security Center concernant la nécessité de mettre à jour le modèle des machines virtuelles protégées.
Pour afficher les informations sur la connexion du Light Agent au Serveur d'intégration, exécutez la commande suivante :
kesl-control [-V] --viis-info
Suite à l'exécution de la commande, les informations suivantes s'affichent dans la console :
Pour afficher les informations sur la connexion du Light Agent à la SVM, exécutez la commande suivante :
kesl-control [-V] --svm-info
Suite à l'exécution de la commande, les informations suivantes s'affichent dans la console :
Pour plus d'informations sur les paramètres de connexion des Light Agents au Serveur d'intégration et à la SVM, consultez l'aide de la solution Kaspersky Security for Virtualization Light Agent.
Haut de page