À partir de la ligne de commande, vous pouvez gérer le contrôle des applications à l'aide de la tâche prédéfinie du contrôle des applications (Application_Control).
Par défaut, la tâche Contrôle des applications n'est pas en cours d'exécution. Vous pouvez démarrer et arrêter la tâche manuellement.
Vous pouvez configurer les paramètres du contrôle des applications sur votre appareil en modifiant les paramètres de la tâche prédéfinie du contrôle des applications.
Si vous modifiez la liste d'autorisations d'applications ou si vous interdisez le lancement de toutes les applications et/ou d'applications ayant un impact sur le fonctionnement de Kaspersky Endpoint Security, vous devrez exécuter la commande kesl-control --set-settings
avec l'argument --accept
lors de la modification des paramètres de la tâche à l'aide du fichier de configuration ou à l'aide des clés de la ligne de commande.
Vous pouvez également configurer les paramètres du Contrôle des applications à l'aide des commandes de gestion du Contrôle des applications :