Le plug-in Web d'administration de Kaspersky Endpoint Security doit être installé sur un appareil client sur lequel l'application Kaspersky Security Center Web Console est installée. La fonctionnalité du plug-in Internet est disponible pour tous les administrateurs qui ont accès à Kaspersky Security Center Web Console dans un navigateur.
Vous pouvez installer le plug-in Internet comme suit :
Kaspersky Security Center Web Console vous invite automatiquement à exécuter l'assistant de configuration initiale lors de la première connexion de Kaspersky Security Center Web Console au Serveur d'administration. Vous pouvez également exécuter l'assistant de configuration initiale dans l'interface de Kaspersky Security Center Web Console (Découverte et déploiement des appareils → Déploiement et attribution → Assistant de configuration initiale). L'assistant de configuration initiale peut également vérifier si les plug-ins Internet installés sont à jour et télécharger les mises à jour nécessaires. Pour en savoir plus sur l'Assistant de configuration initiale de Kaspersky Security Center Web Console, consultez l'aide de Kaspersky Security Center.
Pour installer manuellement le plug-in Web de Kaspersky Endpoint Security :
Une liste des plugins Web installés s'ouvrira.
Une liste de tous les plug-ins Web de Kaspersky disponibles s'ouvrira. La liste est mise à jour automatiquement lorsque de nouvelles versions de plug-ins Web sont publiées.
Le nouveau plug-in apparaît dans la liste des plug-ins Web installés (Paramètres → Plug-ins Web).
Si, dans les propriétés du Serveur d'administration de Kaspersky Security Center, vous avez sélectionné une langue qui n'est pas incluse dans le kit de distribution de l'application Kaspersky Endpoint Security, le Contrat de licence utilisateur final et toute l'interface de Kaspersky Security Center Web Console seront affichés en anglais.
Haut de page