Après que vous avez informé les spécialistes du Support Technique de Kaspersky du problème, ceux-ci peuvent vous demander d'envoyer un fichier de trace ou un fichier dump.
En outre, les spécialistes du Support Technique peuvent avoir besoin d'informations supplémentaires sur le système d'exploitation, les processus en cours d'exécution sur le périphérique et des rapports détaillés sur le fonctionnement des composants de l'application.
Lors des diagnostics, les spécialistes du Support Technique peuvent vous demander de modifier les paramètres de l'application :
Toutes les informations nécessaires à l'exécution des actions ci-dessus (une description de la séquence des étapes, les paramètres modifiables, les fichiers de configuration, les scripts, les options de ligne de commande supplémentaires, les modules de débogage, les utilitaires spécialisés, etc.), ainsi que la composition des données obtenues à des fins de débogage, vous seront communiquées par les spécialistes du Support Technique. Les informations de diagnostic étendues obtenues sont stockées sur le périphérique de l'utilisateur. Les données obtenues ne sont pas automatiquement envoyées à Kaspersky.
Il est conseillé de réaliser les opérations citées ci-dessus en suivant les instructions des spécialistes du Support Technique. Si vous décidez de modifier vous-même les paramètres de fonctionnement de l'application d'une manière non décrite dans la documentation de l'application ou dans les recommandations des spécialistes du Support Technique, ces modifications pourraient entraîner des ralentissements et des pannes dans le fonctionnement de l'application et du système d'exploitation, une diminution du niveau de protection de votre périphérique, ainsi qu'une violation de la disponibilité et de l'intégrité des informations traitées.