Vous pouvez afficher les valeurs actuelles des paramètres généraux de l'application sur la console ou dans un fichier de configuration, que vous pouvez utiliser pour modifier les paramètres de la tâche.
Pour afficher les valeurs actuelles des paramètres généraux de l'application sur la console, exécutez la commande suivante :
kesl-control --get-app-settings [--json]
où --json
: afficher les paramètres au format JSON. Si vous ne spécifiez pas le commutateur --json
, les paramètres seront affichés au format INI.
Pour afficher les valeurs actuelles des paramètres généraux de l'application dans le fichier de configuration, exécutez la commande suivante :
kesl-control --get-app-settings --file <
chemin d'accès au fichier de configuration
> [--json]
où :
--file <
chemin d'accès au fichier de configuration
>
: chemin d'accès au fichier de configuration dans lequel les paramètres généraux de l'application seront affichés. Si vous spécifiez un nom de fichier sans chemin, le fichier sera créé dans le répertoire courant. Si le fichier existe dans le chemin spécifié, il sera écrasé. Si le répertoire spécifié n'existe pas, le fichier de configuration ne sera pas créé.--json
: afficher paramètres au format JSON. Si vous ne spécifiez pas le commutateur --json
, les paramètres seront affichés au format INI. Exemple : Générez les paramètres généraux de l'application dans un fichier nommé kesl_config.ini. Enregistrez le fichier créé dans le répertoire actif :
|