Configuration des exclusions de l'isolation réseau
Lors de l'intégration de l'application Kaspersky Endpoint Security avec Kaspersky Endpoint Detection and Response (KATA), la configuration des exclusions de l'isolation réseau est effectuée du côté de la solution Kaspersky Endpoint Detection and Response (KATA). Pour plus de détails, consultez l'aide de Kaspersky Anti Targeted Attack Platform
Lors de l'intégration de l'application Kaspersky Endpoint Security avec Kaspersky Endpoint Detection and Response Optimum, vous pouvez configurer les exclusions de l'isolation réseau des manières suivantes :
Dans les propriétés de la stratégie dans Web Console. Les exclusions configurées dans la stratégie sont appliquées lorsque l’isolation réseau est automatiquement activée pour un appareil sous la stratégie.
Dans les propriétés de l'appareil dans Web Console. Les exclusions configurées dans les propriétés de l'appareil sont appliquées lorsque l'isolation réseau est automatiquement activée pour un appareil qui n'est pas couvert par la stratégie.
Dans les paramètres de la tâche locale Activation de l'isolation réseau (NetworkIsolationStart). Les exclusions configurées dans les propriétés de cette tâche sont appliquées lorsque vous activez manuellement l’isolation réseau pour un appareil. Paramètres de la tâche Activation de l'isolation réseau s'appliquent indépendamment du fait que l'appareil soit couvert ou non par la stratégie.
Pour configurer les exclusions d'isolation réseau, une liste des profils de réseau standard est disponible dans l'application. Les profils réseau sont constitués de règles qui garantissent le fonctionnement ininterrompu des appareils dotés des rôles du serveur DNS/DHCP et du client DNS/DHCP. Vous pouvez modifier les paramètres des profils de réseau standard et définir des exclusions manuellement.