Configuration des paramètres de proxy dans la ligne de commande

Dans la ligne de commande, vous pouvez configurer la manière dont les modules de l'application utilisent un serveur proxy à l'aide des paramètres UseProxy, ProxyServer, ProxyBypass, ProxyBypassEdr, ProxyBypassNdr et ProxyBypassSandbox des paramètres généraux de l'application.

Vous pouvez modifier la valeur des paramètres à l'aide de commutateurs de ligne de commande ou à l'aide d'un fichier de configuration contenant tous les paramètres généraux de l'application.

Le paramètre UseProxy peut prendre les valeurs suivantes :

Le paramètre ProxyServer vous permet de spécifier les paramètres du serveur proxy au format <protocole de connexion>://[<utilisateur>[:<mot de passe>]@]<adresse du serveur proxy>[:<port>], où :

La connexion à un serveur proxy via le protocole HTTPS n'est pas prise en charge.

Pour se connecter via un serveur proxy selon le protocole HTTP, il est recommandé d'utiliser un compte utilisateur séparé qui n'est pas utilisé pour l'authentification dans d'autres systèmes. Le serveur proxy HTTP utilise une connexion non chiffrée et le compte utilisateur peut être compromis.

Le paramètre ProxyServer vous permet de spécifier une liste d'adresses auxquelles un serveur proxy ne sera pas utilisé pour se connecter. L'adresse est spécifiée au format [<adresse>[:<port>]. Pour spécifier des adresses, vous pouvez utiliser des masques (symboles *) et des commentaires (après le symbole \).

Les paramètres suivants vous permettent de configurer l'utilisation d'un serveur proxy lors de l'intégration avec les modules de la solution Kaspersky Anti Targeted Attack Platform :

Les paramètres peuvent prendre les valeurs suivantes :

Haut de page