La tâche d’analyse complète par défaut est reprise dans Kaspersky Endpoint Security. Dans le cadre de cette tâche, l’application analyse la mémoire, les objets de démarrage et tous les disques durs de l’ordinateur à la recherche de virus et d’autres programmes malveillants.
Exécution de l’analyse complète de l’ordinateur
La tâche d’analyse rapide par défaut est reprise dans Kaspersky Endpoint Security. Pendant l’exécution de cette tâche, l’application analyse les zones critiques de l’ordinateur (mémoire, objets de démarrage et dossiers système) à la recherche de virus et autres programmes malveillants.
Si vous devez analyser un objet bien précis (un disque interne, un dossier, un fichier ou un disque amovible), vous pouvez utiliser la tâche Analyse personnalisée.
Analyse d’un objet sélectionné
Les résultats de l’exécution des analyses sont présentés dans la fenêtre Rapports.
Remarque : Kaspersky Endpoint Security n'analyse pas les fichiers qui se trouvent dans le stockage OneDrive ou iCloud, ni dans d'autres stockages dans le cloud. Veuillez exclure ces fichiers de la zone d’analyse. Dans le cas contraire, la tâche d'analyse peut se terminer avec l'erreur Fichier infecté non supprimé.
Haut de page