Participer à Kaspersky Security Network

Si vous participez à Kaspersky Security Network, les statistiques de l’application Kaspersky Endpoint Security sont envoyées automatiquement à Kaspersky afin d’améliorer la protection de votre Mac.

Remarque : Kaspersky ne reçoit pas, ne traite pas ni ne stocke pas de données personnelles sans un consentement explicite de votre part.

La participation au Kaspersky Security Network est volontaire. Vous décidez de participer lors de l’installation de l’application. mais vous pouvez changer d’avis à tout moment.

Pour activer Kaspersky Security Network

Données envoyées à Kaspersky dans le cadre de l’utilisation de Kaspersky Security Network

Remarque : En fonction des paramètres de Kaspersky Security Center, vous pouvez participer à Kaspersky Private Security Network plutôt qu’à Kaspersky Security Network. Kaspersky Endpoint Security vous informe lorsqu’il passe de Kaspersky Private Security Network à Kaspersky Security Network et vous invite à accepter les termes de la Déclaration de Kaspersky Security Network. Vous trouverez de plus amples informations sur la participation à Kaspersky Private Security Network dans la rubrique Aide de Kaspersky Security Center.

Infrastructure de Kaspersky Security Network

Kaspersky Endpoint Security prend en charge les solutions d’infrastructure de Kaspersky Security Network suivantes :

Par défaut, Kaspersky Security Center utilise le KSN global. Vous pouvez configurer l’utilisation de KSN privé dans la Console d’administration de Kaspersky Security Center (MMC) et dans Kaspersky Security Center Web Console. Il n’est pas possible de configurer l’utilisation de KSN privé dans Kaspersky Security Center Cloud Console.

Proxy KSN

Les ordinateurs administrés par le Serveur d’administration de Kaspersky Security Center peuvent interagir avec Kaspersky Security Network via le service Proxy KSN.

Le service Proxy KSN offre les possibilités suivantes :

Pour plus d’informations sur le service Proxy KSN, consultez l’aide de Kaspersky Security Center.

Remarque : La fonctionnalité des mises à jour (y compris la fourniture de mises à jour des signatures anti-malware et des bases de code) ainsi que la fonctionnalité KSN peuvent ne pas être disponibles dans le logiciel aux États-Unis.

Haut de page