Consultation des informations relatives à la licence
Pour consulter les informations sur la licence,
Dans la fenêtre principale de l'application, accédez à la section Licence (cf. ill. ci-dessous).
Fenêtre Licence
La section affiche les informations suivantes :
État de la clé. Il peut y avoir plusieurs clés sur l'ordinateur. Une clé peut être active ou de réserve. L'application ne peut compter qu'une seule clé active. Une clé de licence de réserve peut devenir active uniquement après l'expiration de la clé active ou après avoir supprimé la clé active en cliquant sur Supprimer.
Nom de l'application. Le nom complet de l'application de Kaspersky achetée.
Type de licence. Les types de licence suivants sont prévus : évaluation et commercial.
Fonctionnalité(s). Les fonctions de l'application accessibles sous votre licence. Les fonctions suivantes sont prévues : Protection, Contrôles de sécurité, Chiffrement des données et d'autres. La liste des fonctions accessibles figure également dans le certificat de licence.
Informations complémentaires sur la licence. Date de début et date de fin de la durée de validité de la licence (uniquement pour la clé active), durée restante de la durée de validité de la licence.
L'heure de la fin de la durée de validité de la licence est exprimée dans le fuseau horaire configuré dans le système d'exploitation.
Clé. La clé est une succession unique de caractères alphanumériques, formée au départ du code d'activation ou du fichier clé.
Les actions suivantes sont également disponibles dans la fenêtre Licence :
Acheter une licence/Renouveler la licence. Ouvre le site Internet de la boutique en ligne de Kaspersky où vous pouvez acheter une licence ou renouveler la licence existante. Pour ce faire, il faut saisir les données de l'entreprise et payer la commande.
Activer l'application à l'aide d'une nouvelle licence ; L'Assistant d'activation de l'application est lancé. L'assistant permet d'ajouter une clé avec l'aide du code d'activation ou le fichier clé. L'assistant d'activation de l'application permet d'ajouter une clé active et une seule clé de licence de réserve.