Gestion de l'accès aux appareils Bluetooth

Kaspersky Endpoint Security permet de gérer l'accès aux appareils Bluetooth. Les appareils Bluetooth incluent les claviers, souris, casques, imprimantes sans fil, etc. Vous pouvez également utiliser le Bluetooth pour la communication, p. ex., avec un appareil mobile.

Lorsque des appareils Bluetooth sont connectés ou déconnectés, l'application peut créer plusieurs événements sur l'appareil. La raison en est que le système d'exploitation peut détecter un appareil Bluetooth comme plusieurs appareils de types différents. Kaspersky Endpoint Security gère également l'adaptateur Bluetooth via lequel l'appareil est connecté en tant qu'appareil distinct. C'est pourquoi l'application crée un événement pour chacun des appareils détectés.

Vous pouvez sélectionner l'un des modes d'accès suivants aux appareils Bluetooth :

Il n'est pas possible de créer une liste d'appareils Bluetooth de confiance. Si vous avez restreint l'accès aux appareils Bluetooth, vous ne pouvez connecter que des appareils d'entrée Bluetooth.

Vous pouvez autoriser la connexion de périphériques de saisie uniquement dans l'interface utilisateur de l'application ou dans Web Console. Vous ne pouvez pas autoriser la connexion de périphériques de saisie dans la Console d'administration (MMC).

Comment configurer les règles d'accès aux appareils Bluetooth dans la Console d'administration (MMC)

Comment configurer les règles d'accès aux appareils Bluetooth dans Web Console et Cloud Console

Comment configurer les règles d'accès aux appareils Bluetooth dans l'interface de l'application

Haut de page