Veuillez activer JavaScript dans le navigateur !
Activation et désactivation de la Protection contre les menaces réseau
Par défaut, la Protection contre les menaces réseau est activée et fonctionne en mode optimal. Kaspersky Endpoint Security surveille le trafic réseau entrant pour détecter les activités caractéristiques des attaques réseau et bloque les attaques.
Comment activer ou désactiver la Protection contre les menaces réseau dans la Console d'administration (MMC)
Ouvrez la Console d'administration de Kaspersky Security Center. Dans l'arborescence de la console, sélectionnez Stratégies . Sélectionnez la stratégie requise et ouvrez les propriétés de la stratégie d'un double-clic. Dans la fenêtre de la stratégie, sélectionnez Protection principale → Protection contre les menaces réseau . Utilisez la case Protection contre les menaces réseau pour activer ou désactiver le module. Enregistrez vos modifications. Comment activer ou désactiver la Protection contre les menaces réseau dans Web Console et Cloud Console
Dans la fenêtre principale de Web Console, sélectionnez Appareils → Stratégies et profils . Cliquez sur le nom de la stratégie de Kaspersky Endpoint Security.La fenêtre des propriétés de la stratégie s'ouvre.
Sélectionnez l'onglet Paramètres des applications . Passez à la section Protection principale → Protection contre les menaces réseau . Utilisez le commutateur Protection contre les menaces réseau pour activer ou désactiver le module. Enregistrez vos modifications. Comment activer ou désactiver la Protection contre les menaces réseau dans l'interface de l'application
Dans la fenêtre principale de l'application , cliquez sur le bouton . Dans la fenêtre des paramètres de l'application, sélectionnez Protection principale → Protection contre les menaces réseau .
Paramètres de la Protection contre les menaces réseau
Utilisez le commutateur Protection contre les menaces réseau pour activer ou désactiver le module. Enregistrez vos modifications.
Haut de page