Dans la fenêtre des paramètres de l'application, sélectionnez Contrôles de sécurité → Contrôle évolutif des anomalies.
Cliquez sur le bouton Modifier les règles dans le groupe Règles.
La liste des règles du Contrôle évolutif des anomalies s'ouvre.
Sélectionnez une règle dans le tableau.
Cliquez sur Modifier.
La fenêtre des propriétés des règles du Contrôle évolutif des anomalies s'ouvre.
Dans le groupe Action, sélectionnez l'une des options suivantes :
Intelligente. Si vous choisissez cette option, la règle du Contrôle évolutif des anomalies fonctionne en état Apprendre intelligemment tout au long de la période définie par les experts de Kaspersky. Dans ce mode de fonctionnement de la règle du Contrôle évolutif des anomalies, Kaspersky Endpoint Security autorise toute activité qui tombe sous le coup de cette règle et crée un enregistrement dans le stockage Déclenchement des règles dans l'état Apprendre intelligemment du Serveur d'administration de Kaspersky Security Center. А̀ l'issue de l'état Apprendre intelligemment, Kaspersky Endpoint Security bloque toute activité régie par une règle du Contrôle évolutif des anomalies et crée dans le journal un enregistrement qui contient les informations relatives à cette activité.
Bloquer. Si vous avez choisi cette option, quand une règle du Contrôle évolutif des anomalies se déclenche, Kaspersky Endpoint Security bloque l'activité qui tombe sous le coup de la règle et crée dans le journal un enregistrement qui contient les informations relatives à cette activité.
Informer. Si vous avez choisi cette option, quand une règle du Contrôle évolutif des anomalies se déclenche, Kaspersky Endpoint Security autorise l'activité qui tombe sous le coup de cette règle et crée dans le journal un enregistrement qui contient les informations relatives à cette activité.