Ajout d'une source des mises à jour

La source des mises à jour est une ressource qui contient les mises à jour des bases et des modules de l'application de Kaspersky Endpoint Security.

La source des mises à jour inclut le serveur Kaspersky Security Center, les serveurs de mises à jour de Kaspersky et des dossiers locaux ou réseau.

La liste des sources des mises à jour contient par défaut le serveur Kaspersky Security Center et les serveurs de mises à jour de Kaspersky. Vous pouvez ajouter d'autres sources des mises à jour à la liste. Vous pouvez indiquer en tant que sources des mises à jour les serveurs HTTP ou FTP, ainsi que les dossiers partagés.

Kaspersky Endpoint Security ne prend pas en charge les mises à jour des serveurs HTTPS sauf s'il s'agit des serveurs de mise à jour de Kaspersky.

Si plusieurs ressources ont été sélectionnées en tant que sources des mises à jour, Kaspersky Endpoint Security les consultera pendant la mise à jour dans l'ordre de la liste et exécute la tâche de mise à jour en utilisant le paquet de mise à jour de la première source de mise à jour disponible.

Par défaut, Kaspersky Endpoint Security utilise le serveur Kaspersky Security Center comme première source de mise à jour. Il est ainsi possible de réduire le trafic lors des mises à jour. Si une stratégie n'est pas appliquée à l'ordinateur, les serveurs Kaspersky sont sélectionnés comme première source de mise à jour dans les paramètres de la tâche locale Mise à jour des bases et des modules de l'application parce que l'application n'a peut-être pas accès au serveur de Kaspersky Security Center.

Ajout d'une source de mises à jour dans la Console d'administration (MMC)

Ajout d'une source de mises à jour dans Web Console et Cloud Console

Ajout d'une source de mises à jour dans l'interface de l'application

 

Haut de page