UPDATE. Mise à jour des bases de données et des modules de l'application

Lancement de la tâche Mise à jour des bases et des modules de l'application

Pour exécuter la commande, accédez au dossier dans lequel se trouve le fichier exécutable de Kaspersky Endpoint Security. Vous pouvez également ajouter le chemin du fichier exécutable à la variable système %PATH% et exécuter la commande sans naviguer jusqu'au dossier de l'application.

Syntaxe de la commande

avp.com UPDATE [local] ["<update source>"] [/R[A]:<report file>] [/C:<fichier avec les paramètres de mise à jour>]

Paramètres de la tâche de la mise à jour

 

local

Démarrage de la tâche Mise à jour des bases et des modules de l'application qui a été créée automatiquement après l'installation de l'application. Vous pouvez modifier les paramètres de la tâche Mise à jour des bases et des modules de l'application dans l'interface de l'application locale ou dans la console de Kaspersky Security Center. Si ce paramètre n'est pas configuré, Kaspersky Endpoint Security lance la tâche Mise à jour des bases et des modules de l'application avec les paramètres par défaut ou avec les paramètres indiqués dans la commande. Vous pouvez configurer les paramètres de la tâche Mise à jour des bases et des modules de l'application comme suit :

  • UPDATE lance la tâche Mise à jour des bases et des modules de l'application avec les paramètres par défaut : la source de mise à jour correspond aux serveurs de mise à jour de Kaspersky, le compte est System et d'autres paramètres par défaut.
  • UPDATE local lance la tâche Mise à jour des bases et des modules de l'application qui a été créée automatiquement après l'installation (tâche prédéfinie).
  • UPDATE <update settings> lance la tâche Mise à jour des bases et des modules de l'application avec des paramètres définis manuellement (voir ci-dessous).

Source des mises à jour

 

"<update source>"

Adresse du serveur HTTP ou FTP ou du dossier partagé contenant le paquet de mises à jour. Vous ne pouvez indiquer qu'une seule source de mise à jour. Si la source de mise à jour n'est pas précisée, Kaspersky Endpoint Security utilise la source par défaut, c'est-à-dire les serveurs de mises à jour de Kaspersky.

Mode d'enregistrement des événements dans un fichier de rapport (pour les profils Analyse, Programme de mise à jour et Restauration uniquement)

 

/R:<report file>

Enregistrer uniquement les événements critiques dans le fichier de rapport.

/RA:<report file>

Enregistrer tous les événements dans le fichier de rapport.

Paramètres avancés

 

/C:<file with update settings>

Fichier avec les paramètres de la tâche Mise à jour des bases et des modules de l'application. Le fichier doit être créé manuellement et enregistré au format TXT. Le fichier peut avoir le contenu suivant : ["<update source>"] [/R[A]:<report file>].

Exemple :

avp.com UPDATE local

avp.com UPDATE "ftp://my_server/kav updates" /RA:avbases_upd.txt

Voir également :

Lancement et arrêt des tâches

Haut de page