Sélection d'une solution Kaspersky pour déterminer la réputation de fichiers ou de sites Web. Kaspersky Endpoint Security prend en charge les solutions d'infrastructure suivantes pour utiliser les bases de données de réputation de Kaspersky :
Kaspersky Security Network (KSN) est la solution utilisée par la majorité des applications de Kaspersky. Les participants au KSN reçoivent des informations de Kaspersky et envoient également à Kaspersky des données sur les objets détectés sur leur ordinateur afin que les analystes de Kaspersky puissent réaliser une analyse complémentaire et enrichir les bases de données de réputation et de statistiques.
Kaspersky Private Security Network (KPSN) est une solution qui permet aux utilisateurs d'ordinateurs dotés de Kaspersky Endpoint Security ou d'autres programmes de Kaspersky d'accéder aux bases de données sur les réputations de Kaspersky Security Network ainsi qu'à d'autres statistiques sans envoyer de données à KSN depuis leurs ordinateurs. Le KPSN a été mis au point pour les entreprises clientes qui ne peuvent pas participer à Kaspersky Security Network pour les raisons suivantes par exemple :
absence de connexion des postes de travail locaux à Internet ;
interdiction législative ou restriction imposée par la sécurité de l'entreprise sur l'envoi de données hors du pays ou hors du réseau local de l'organisation.
Pour exécuter la commande, accédez au dossier dans lequel se trouve le fichier exécutable de Kaspersky Endpoint Security. Vous pouvez également ajouter le chemin du fichier exécutable à la variable système %PATH% et exécuter la commande sans naviguer jusqu'au dossier de l'application.
Syntaxe de la commande
avp.com KSN /global | /private <nom du fichier>
Fichier de configuration de Kaspersky Security Network
<file name>
Nom du fichier de configuration contenant les paramètres de Kaspersky Private Security Network. Ce fichier porte l'extension PKCS7 ou PEM.