Si vous oubliez votre mot de passe principal, il est impossible de le récupérer. Vous pouvez créer un stockage de données et le protéger à l’aide d’un nouveau mot de passe principal. Il faut alors ajouter à nouveau les données au nouveau stockage dans le nuage.
Si vous créez un stockage dans le nuage, l’ancien stockage est supprimé définitivement ainsi que toutes les données qu’ils renferment.
Si vous utilisez l’application Kaspersky Password Manager sur votre appareil, vous pouvez enregistrer une copie du coffre-fort local dans l’application avant de supprimer le stockage dans le nuage. Vous pouvez récupérer les données au départ de la copie du coffre-fort numérique si vous vous souvenez du mot de passe principal. Pour obtenir des informations détaillées sur la manière d’enregistrer une copie du coffre-fort local, consultez l’aide de l’application Kaspersky Password Manager sur Kaspersky Online Help.
Pour créer un stockage de données et le protéger à l’aide d’un nouveau mot de passe principal :
Cette action ouvre une fenêtre qui vous indique que vous devez créer un stockage dans le nuage.
Un autre stockage en nuage est créé. Le stockage dans le nuage protégé par le mot de passe principal oublié est supprimé automatiquement.
Haut de page