À propos de la vérification en deux étapes via une application d’authentification

Vous pouvez utiliser des applications d’authentification spéciales pour la vérification en deux étapes lorsque vous vous connectez. Les codes de sécurité à usage unique sont générés localement sur votre appareil, sans avoir besoin de l’Internet ou du réseau mobile.

Exemples d’applications d’authentification

Android

iOS

Windows

macOS

Linux

KPM

KPM

KPM

KPM

 

Google Authenticator

Google Authenticator

Authy

Authy

Authy

Microsoft Authenticator

Microsoft Authenticator

 

 

 

Authy

Authy

 

 

 

Vous pouvez utiliser n’importe quelle application compatible avec la vérification en deux étapes faisant appel à des codes de sécurité TOTP à six chiffres.

Vérification en deux étapes via une application d’authentification également sur appareil autre que votre téléphone mobile. Vous pourrez ainsi vous connecter à votre compte et utiliser la fonction Antivol en cas de perte ou de vol de votre téléphone. Configuration

Pour Google Authenticator, Microsoft Authenticator, Authy:
Nous avons uniquement testé la compatibilité des applications listées avec My Kaspersky et ces applications pouvaient être utilisées gratuitement à ce moment. Certaines de ces applications peuvent ne pas fonctionner dans votre région en raison de la législation locale ou des restrictions des fournisseurs. Il se peut que l’interface de ces applications ne soit pas disponible dans votre langue préférée. Vérifiez également la conformité RGPD et les politiques de confidentialité de ces applications avant de les utiliser. Kaspersky n’est en aucune manière sponsorisé ou approuvé par les propriétaires de ces applications et n’est associé d’aucune manière avec ceux-ci. Cette liste est proposée uniquement à titre d'information et elle ne peut en aucun cas être analysée ou interprétée comme source de garantie de tout type, explicite ou implicite.

Voir également

Configuration de la vérification en deux étapes

Procédure de configuration d’une application d’authentification sur plusieurs appareils

Haut de page