Le produit Kaspersky associé forfait de protection partagée permet au propriétaire de l’abonnement de partager la protection avec d’autres utilisateurs et de gérer à distance leur sécurité.
Les utilisateurs qui ont accepté l’invitation à partager la protection peuvent utiliser gratuitement les applications incluses dans le forfait.
Le ou la propriétaire de l’abonnement peut gérer la sécurité des appareils des autres utilisateurs depuis son compte My Kaspersky. Par exemple, le propriétaire de l’abonnement peut afficher des informations sur l’état de sécurité des appareils, lancer une analyse à distance sur les appareils ou encore renouveler l’abonnement. Le résumé des informations sur la sécurité des appareils avec protection partagée s’affiche dans la section Vue d'ensemble.
Le propriétaire de l’abonnement n’a pas accès aux cartes bancaires ni d’autres données confidentielles des utilisateurs avec lesquels il a partagé l’abonnement. Il se peut que le propriétaire de l’abonnement reçoive des notifications si un enfant a utilisé l’un des appareils avec protection partagée, et pour essayer la solution de protection des enfants Kaspersky Safe Kids.
Haut de page