La procédure d'installation des modules de Kaspersky Security Center. Si vous souhaitez installer l'application localement sur un seul appareil, deux options d'installation sont disponibles :
Standard. Cette option est recommandée si vous voulez découvrir l'application Kaspersky Security Center, par exemple, tester son fonctionnement sur un petit segment de votre réseau. Dans le cadre de l'installation standard, vous configurez uniquement les paramètres de la base de données. Vous pouvez également installer uniquement l'ensemble par défaut de plug-ins d'administration des applications de Kaspersky. Vous pouvez aussi vous servir de l'installation standard si vous avez déjà l'habitude d'utiliser Kaspersky Security Center et pouvez spécifier tous les paramètres nécessaires après l'installation standard.
Personnalisée. Cette option est recommandée si vous envisagez de modifier les paramètres de Kaspersky Security Center, comme un chemin vers le dossier en accès public, les comptes utilisateurs et les ports de connexion au Serveur d'administration, ainsi que les paramètres de la base de données. L'installation personnalisée vous permet de désigner les plug-ins d'administration des applications de Kaspersky à installer. En cas de nécessité, vous pouvez lancer l'installation personnalisée en mode non interactif.
Si au moins un Serveur d'administration est installé dans le réseau, les Serveurs sur les autres appareils du réseau peuvent être installés à l'aide d'une tâche d'installation à distance selon la méthode de l'installation forcée. Lors de la création de la tâche d'installation à distance, vous devez utiliser le paquet d'installation du Serveur d'administration : ksc_<numéro_version>.<numéro de version>_full_<langue de localisation>.exe.
Choisissez ce paquet si vous voulez installer tous les composants nécessaires au fonctionnement complet de Kaspersky Security Center ou mettre à jour les versions existantes de ces composants.