Tout développer | Tout réduire
Vous pouvez accéder aux bases de données de réputation de Kaspersky Security Network pour garantir une vitesse de réaction plus élevée des applications de Kaspersky face aux menaces, augmenter l'efficacité de fonctionnement de certains modules de protection, ainsi que diminuer le risque de faux positifs.
Lisez la Déclaration KSN affichée dans la fenêtre. Indiquer les paramètres du transfert des informations sur le fonctionnement de Kaspersky Security Center dans la base de connaissances de Kaspersky Security Network. Sélectionnez l'une des options ci-dessous :
Si vous avez téléchargé le plug-in Kaspersky Endpoint Security for Windows, les deux déclarations KSN (la Déclaration KSN pour Kaspersky Security Center et la Déclaration KSN pour Kaspersky Endpoint Security for Windows) s'affichent. Les instructions KSN des autres applications Kaspersky administrées dont les plug-ins ont été téléchargés sont affichées dans des fenêtres distinctes et vous devez accepter (ou ne pas accepter) chacune des instructions séparément.
Vous pouvez également configurer l'accès du Serveur d'administration à Kaspersky Security Network (KSN) ultérieurement dans la fenêtre des propriétés du Serveur d'administration de la Console d'administration.
Haut de page