Cette étape ne s'affiche pas si vous vous êtes inscrit à l'une des AMI prêtes à l'emploi (sur AWS Marketplace) ou pour une SKU facturée mensuellement en fonction de l'utilisation (sur la Place de marché Azure). Dans ce cas, l'assistant passe immédiatement à l'étape suivante. Vous ne pouvez cependant pas acheter une AMI prête à l'emploi pour Google Cloud.
Si vous avez choisi la licence Kaspersky Security Center selon le modèle BYOL, l'Assistant vous invite à sélectionner la méthode d'activation de l'application.
Activez l'application à l'aide d'un code d'activation ou (ou d'un fichier clé) pour l'application Kaspersky Security for Virtualization ou Kaspersky Hybrid Cloud Security.
Vous pouvez activer l'application selon un des moyens suivants :
L'activation en ligne démarre. Ce processus implique la vérification du code d'activation indiqué ainsi que l'émission et l'activation d'un fichier clé.
L'application vérifie le fichier clé, puis l'active s'il contient les informations correctes ou propose de renseigner un autre fichier clé.
Kaspersky Security Center place la clé de licence dans le stockage des licences et la désigne comme clé automatiquement distribuée sur les appareils administrés.
Si vous connectez à une instance à l'aide de l'application standard Microsoft Windows Remote Desktop Connection ou d'une application similaire, indiquez dans les propriétés de la connexion à distance le disque de l'appareil physique que vous utilisez pour établir la connexion. Ainsi vous garantissez l'accès depuis l'instance aux fichiers sur votre appareil physique et vous pouvez sélectionner et désigner le fichier clé.
Lors de l'utilisation de Kaspersky Security Center, déployé depuis une image AMI payante ou pour un SKU facturé mensuellement en fonction de l'utilisation, il est impossible d'ajouter des fichiers clés ou des codes d'activation au stockage de licences.