Tout développer | Tout réduire
A cette étape, Kaspersky Security Center crée automatiquement des stratégies et des tâches. La fenêtre Création de la configuration initiale de la protection affiche une liste des tâches et des stratégies créées par l'application.
Si vous utilisez une base de données RDS dans le Cloud AWS, il faut fournir une paire de clé d'accès IAM à Kaspersky Security Center lors de la création de la tâche de sauvegarde du certificat du Serveur d'administration. Dans ce cas, remplissez les champs suivants :
Si vous utilisez une bases de données Azure SQL dans l'environnement Cloud Azure, il faut fournir les informations à votre serveur SQL Azure à Kaspersky Security Center lors de la création de la tâche de sauvegarde du certificat du Serveur d'administration. Dans ce cas, remplissez les champs suivants :
Si vous déployez le Serveur d'administration dans Google Cloud, vous devez sélectionner un dossier dans lequel les copies de sauvegarde seront stockées. Sélectionnez un dossier sur votre appareil local ou un dossier sur une instance de machine virtuelle.
Le bouton Suivant est disponible après la création de l'ensemble des tâches et des stratégies indispensables à la configuration minimale de la protection.
Si un appareil sur lequel les tâches sont censées être exécutées n'est pas visible pour le Serveur d'administration, les tâches débutent uniquement lorsque l'appareil devient visible. Quand vous avez créé une instance EC2 ou une machine virtuelle Azure, celle devient visible pour le Serveur d'administration au bout d'un certain temps. Si vous voulez que l'Agent d'administration et les applications de sécurité soient installés sur tous les nouveaux appareils dès que possible, assurez-vous que l'option Lancer les tâches non exécutées est activée pour les tâches Installation à distance d'une application. Dans le cas contraire, une nouvelle instance/machine virtuelle n'obtiendra pas l'Agent d'administration et les applications de sécurité avant le lancement de la tâche selon sa programmation.