Quand Kaspersky Security Center synchronise les mises à jour avec les serveurs Microsoft Windows Update Servers, les informations relatives à l'ensemble des fichiers sont enregistrées dans la base de données du Serveur d'administration. De même, tous les fichiers indispensables à la mise à jour sont téléchargés sur le disque en cas d'interaction avec l'Agent de mises à jour Windows. Plus particulièrement, Kaspersky Security Center enregistre les informations relatives aux fichiers de mises à jour express dans la base de données et les télécharge en fonction des besoins. Le téléchargement des fichiers de mises à jour express provoque la réduction de l'espace disponible sur le disque.
Pour limiter la réduction de l'espace de disque et réduire le trafic, vous pouvez désactiver l'option Télécharger les mises à jour rapides.
Quand cette option est sélectionnée, les fichiers de mises à jour express sont téléchargés pendant l'exécution de la tâche. Par défaut, cette option n'est pas sélectionnée.