Avant de déployer la protection sur les instances EC2 à l'aide des outils de Kaspersky Security Center, créez dans la Console d'administration AWS le rôle IAM disposant des privilèges nécessaires à l'installation des applications sur les instances. Pour plus d'informations, consultez les sections d'Aide AWS sur les rôles IAM.
Le rôle IAM est nécessaire pour l'attribuer à toutes les instances EC2 sur lesquelles vous prévoyez d'installer des applications de sécurité à l'aide de Kaspersky Security Center. Si vous n'attribuez pas à l'instance un rôle IAM doté des privilèges nécessaires, l'installation des applications à l'aide de l'API AWS sur cette instance se soldera par une erreur.
Pour pouvoir utiliser la console de gestion AWS, il vous faut un nom d'utilisateur et un mot de passe d'un compte utilisateur dans AWS.
Pour créer un rôle IAM en vue d'installer les applications sur les instances, procédez comme suit :
Le rôle créé apparaît dans la liste des rôles, sous le nom et avec la description que vous avez saisis.
Par la suite, vous pouvez utiliser le rôle IAM créé lors de la création de nouvelles instances EC2 que vous protégerez à l'aide de Kaspersky Security Center, puis l'associer aux instances déjà existantes.
Les adresses des pages Web citées dans ce document sont correctes à la date de publication de Kaspersky Security Center.