Autres paramètres :
Forcer la mise à jour des Serveurs d'administration secondaires
Si cette option est activée, le Serveur d'administration lance les tâches de mise à jour sur les Serveurs d'administration secondaires dès que de nouvelles mises à jour sont téléchargées. Dans le cas contraire, les tâches de mise à jour sur les Serveurs d'administration secondaires sont lancées conformément à leur programmation.
Cette option est Inactif par défaut.
Copier les mises à jour récupérées dans des dossiers complémentaires
Après que le Serveur d'administration reçoit les mises à jour, il les copie dans les dossiers indiqués. Utilisez cette option si vous voulez administrer manuellement la distribution des mises à jour sur votre réseau.
Par exemple, vous pourriez vouloir utiliser cette option dans la situation suivante : le réseau de votre organisation comprend plusieurs sous-réseaux indépendants et les appareils sur chacun de ces sous-réseaux n'ont pas accès aux autres sous-réseaux. Toutefois, les appareils dans tous les sous-réseaux ont accès à un dossier partagé central. Dans ce cas, vous installez le Serveur d'administration dans un des sous-réseaux pour télécharger les mises à jour depuis les serveurs de mise à jour de Kaspersky, vous activez cette option, puis vous définissez ce dossier partagé réseau. Dans les tâches de téléchargement des mises à jour dans le stockage pour les autres Serveurs d'administration, définissez le nom du dossier réseau partagé en tant que source des mises à jour.
Cette option est Inactif par défaut.
Ne pas forcer la mise à jour des appareils et des Serveurs d'administration secondaires avant la fin de la copie
Les tâches de téléchargement des mises à jour sur les appareils clients et les Serveurs d'administration secondaires démarrent uniquement après la copie de ces mises à jour depuis le dossier de mise à jour principal vers les dossiers de mise à jour complémentaires.
Cette option doit être activée si les appareils clients et les Serveurs d'administration secondaires téléchargent les mises à jour depuis des dossiers réseau complémentaires.
Cette option est Inactif par défaut.
Mettre à jour les modules des Agents d'administration (pour les Agents d'administration d'une version antérieure à 10 Service Pack 2)
Si cette option est activée, les mises à jour pour les modules logiciels de l'Agent d'administration sont installées automatiquement après que le Serveur d'administration a terminé la tâche de téléchargement des mises à jour dans le stockage. Dans le cas contraire, les mises à jour obtenues pour les modules de l'Agent d'administration peuvent être installées manuellement.
Cette option s'applique uniquement aux versions de l'Agent d'administration antérieures à 10 Service Pack 2. À partir de la version 10 Service Pack 2, les Agents d'administration sont mis à jour automatiquement.
Cette option est activée par défaut.