Sur votre Serveur d'administration physique (sur site), exécutez l'utilitaire de la copie de sauvegarde de Kaspersky pour sauvegarder données du Serveur d'administration.
Vous devez vous assurer que le fichier est intitulé backup.zip.
Copiez le fichier backup.zip sur l'instance EC2 sur laquelle le Serveur d'administration est installé.
Veillez à ce que le disque de l'instance EC2 sur lequel le Serveur d'administration est installé possède l'espace suffisant sur le disque. Il est possible d'ajouter dans l'environnement AWS plus d'espace disque à votre instance pour faciliter le processus de migration de la base de données.
Clé secrète AWS IAM qui appartient à l'utilisateur IAM doté des permissions d'utilisation du compartiment S3 (permission AmazonS3FullAccess).
Sélectionnez l'option Migrer depuis la sauvegarde locale. Le bouton Parcourir est désormais disponible.
Appuyez sur le bouton Parcourir pour sélectionner le dossier sur le Serveur d'administration AWS où vous avez copié le fichier backup.zip.
Cliquez sur Suivant et terminez la procédure.
Vos données sont restaurées dans la base de données RDS à l'aide de votre compartiment S3. Vous pouvez utiliser cette base de données pour continuer à travailler avec Kaspersky Security Center dans l'environnement AWS.
Les adresses des pages Web citées dans ce document sont correctes à la date de publication de Kaspersky Security Center.