Sélectionnez les zones de protection et les systèmes d'exploitation utilisés sur votre réseau. Lorsque vous sélectionnez ces options, vous spécifiez les filtres pour les plug-ins d'administration des applications et les paquets de distribution sur les serveurs Kaspersky que vous pouvez télécharger pour les installer sur les appareils clients de votre réseau. Sélectionnez les options :
Vous pouvez sélectionner les zones de protection suivantes :
Postes de travail. Sélectionnez cette option si vous souhaitez protéger les postes de travail de votre réseau. L'option Poste de travail est sélectionnée par défaut.
Serveurs de fichiers et systèmes de stockage de données. Sélectionnez cette option si vous souhaitez protéger les serveurs de fichiers de votre réseau.
Environnements virtuels. Sélectionnez cette option si vous souhaitez protéger les machines virtuelles de votre réseau.
Distributeurs automatiques de billets et terminaux de point de vente. Sélectionnez cette option si vous souhaitez protéger les systèmes intégrés Windows, tels que les distributeurs automatiques de billets (ATM).
Vous pouvez sélectionner les paquets de l'application Kaspersky dans la liste des paquets disponibles ultérieurement, indépendamment de l'Assistant de configuration initiale de l'application. Pour simplifier la recherche des paquets requis, vous pouvez filtrer la liste des packages disponibles selon différents critères.