Ces paquets d'installation sont nécessaires pour installer Kaspersky Security for Windows Server et Kaspersky Endpoint Security for Linux sur les instances ou les machines virtuelles que vous souhaitez protéger. Si vous ne disposez pas de ces paquets d'installation, vous devez les créer. Dans le cas contraire, l'Assistant ne peut pas fonctionner.
Pour créer des paquets d'installation, procédez comme suit :
Téléchargez les versions les plus récentes des applications et des plug-ins sur le site Web de Kaspersky :
Le programme d'installation et le plug-in d'administration de Kaspersky Security for Windows Server.
Le programme d'installation, les fichiers pour l'installation à distance via Kaspersky Security Center et le plug-in d'administration de Kaspersky Endpoint Security for Linux.
Enregistrez tous les fichiers sur l'instance (ou la machine virtuelle) sur laquelle le Serveur d'administration est installé.
Extrayez les fichiers de tous les paquets.
Démarrez Kaspersky Security Center.
Dans l'arborescence de la console, accédez à Avancé → Installation à distance → Paquets d'installation et cliquez sur Créer un paquet d'installation.
Sélectionner Créer un paquet d'installation Kaspersky.
Précisez le nom du paquet et le chemin d'accès au programme d'installation de l'application :<dossier>\<nom du fichier>.kud, puis cliquez sur Suivant.
Lisez le Contrat de licence utilisateur final et cochez la case confirmant que vous acceptez ses conditions, puis cliquez sur Suivant.
Le paquet d'installation sera chargé sur le Serveur d'administration et sera disponible dans la liste des paquets d'installation.
L'Assistant de configuration pour une utilisation dans le Cloud est disponible dès que vous créez les paquets d'installation et installez les plug-ins d'administration pour Kaspersky Security for Windows Server et Kaspersky Endpoint Security for Linux sur le Serveur d'administration.