Dans la Console d'administration, il est possible de créer des stratégies directement dans le dossier du groupe d'administration pour lequel la stratégie est créée et dans l'espace de travail du dossier Stratégies.
Pour créer une stratégie dans le dossier du groupe d'administration, procédez comme suit :
Ceci permet de lancer l'Assistant de création de la stratégie. Suivez les instructions de l'Assistant.
Pour créer une stratégie dans l'espace de travail du dossier Stratégies, procédez comme suit :
Ceci permet de lancer l'Assistant de création de la stratégie. Suivez les instructions de l'Assistant.
Il est possible de créer de nombreuses stratégies pour une application, mais une seule d'entre elles peut être celle active. Lors de la création d'une nouvelle stratégie effective, la stratégie active précédente devient inactive.
Lors de la création de la stratégie, il est possible de configurer un ensemble minimal des paramètres sans lesquels l'application ne fonctionnera pas. Tous les autres paramètres prendront les valeurs par défaut correspondantes à celles définies lors de l'installation locale de l'application. Vous pouvez modifier la stratégie après sa création.
N'utilisez pas de données confidentielles dans les paramètres d'une stratégie. Par exemple, le mot de passe de l'administrateur de domaine.
Les paramètres des applications Kaspersky, qui se modifient après l'application des stratégies, sont décrits en détails dans les documentations correspondantes.
Après la création de la stratégie, les paramètres verrouillés (avec un cadenas ()) commencent à agir sur les appareils clients quels que soient les paramètres définis auparavant pour l'application.