Vous pouvez déplacer les appareils d'un groupe d'administration vers un autre uniquement si vous possédez la permission Modifier dans la zone Gestion des groupes d'administration des groupes d'administration source et cible (ou pour le Serveur d'administration auquel ce groupe appartient).
Pour inclure un ou plusieurs appareils dans un groupe d'administration sélectionné, procédez comme suit :
Si vous voulez inclure les appareils dans le groupe Appareils administrés, vous pouvez ignorer cette étape.
L'Assistant de déplacement des appareils est ensuite démarré. Suivez ses instructions et définissez le mode de déplacement des appareils dans le groupe et composez la liste des appareils appartenant au groupe.
Si vous fournissez la liste des appareils à la main, vous pouvez utiliser l'adresse IP (ou l'intervalle IP), le nom NetBIOS ou le nom DNS en tant que l'adresse de l'appareil. Il est possible de déplacer manuellement dans la liste des appareils uniquement les appareils dont les informations ont été insérées dans la base de données du Serveur d'administration lors de la connexion de l'appareil ou lors de la recherche d'appareils.
Pour importer la liste des appareils à partir d'un fichier, il faut indiquer le fichier au format TXT avec la liste des adresses des appareils à ajouter. Chaque adresse doit figurer sur une ligne séparée.
Après la fin de l'Assistant, les appareils sélectionnés sont inclus dans le groupe d'administration et s'affichent dans la liste des appareils sous les noms établis pour eux par le Serveur d'administration.
Il est possible de déplacer un appareil vers le groupe d'administration sélectionné en le faisant glisser à l'aide de la souris depuis le dossier Appareils non définis dans le dossier de ce groupe d'administration.
Haut de page