Pour contrôler le déploiement de Kaspersky Security Center et pour s'assurer de la présence sur les appareils administrés d'une application de sécurité et de l'Agent d'administration, vous devez vérifier l'indicateur de couleur dans la section Déploiement. L'indicateur se trouve dans l'espace de travail de l'entrée Serveur d'administration dans la fenêtre principale de la Console d'administration. L'indicateur affiche l'état actuel du déploiement. À côté de l'indicateur, on retrouve le nombre d'appareils dotés d'un Agent d'administration et d'applications de sécurité. En présence de tâches d'installation actives, l'état d'avancement de la tâche s'affiche. En cas d'erreur d'installation, le nombre d'erreurs apparaît ici. Pour voir les détails d'une erreur, cliquez sur le lien.
Vous pouvez également utiliser le diagramme de déploiement dans l'espace de travail du dossier Appareils administrés sous l'onglet Groupes. Le diagramme illustre le processus de déploiement : la quantité d'appareils sans Agent d'administration, avec Agent d'administration, avec Agent d'administration et application de sécurité.
Une description plus détaillée du déroulement du déploiement (ou de l'exécution d'une tâche d'installation en particulier) apparaît dans la fenêtre des résultats de l'exécution de la tâche correspondante d'installation à distance. La fenêtre des résultats est accessible via un clic droit et la sélection de Résultats dans le menu contextuel. La fenêtre propose deux listes : la liste du haut contient la liste des états de la tâche sur les appareils et la liste du bas reprend les événements de la tâche sur l'appareil sélectionné dans la liste du haut.
Les informations sur les erreurs de déploiement sont enregistrées dans le journal des événements Kaspersky sur le Serveur d'administration. Les informations relatives aux erreurs sont également accessibles dans la sélection d'événements correspondante dans l'entrée du Serveur d'administration, sous l'onglet Événements.
Haut de page