Kaspersky Security Network (KSN) est l'infrastructure des services cloud qui contient des informations sur la réputation des fichiers, des ressources Internet et des logiciels. Kaspersky Security Network permet à Kaspersky Endpoint Security for Windows de réagir plus rapidement aux différents types de menaces, améliore les performances des modules de protection et réduit le risque de faux positifs. Pour en savoir plus sur Kaspersky Security Network, consultez l'aide de Kaspersky Endpoint Security for Windows.
Pour spécifier les paramètres KSN recommandés :
Dans le menu principal, accédez à Appareils → Stratégies et profils.
Cliquez sur la stratégie de Kaspersky Endpoint Security for Windows.
La fenêtre des propriétés de la stratégie sélectionnée s'ouvre.
Dans les propriétés de la stratégie, accédez à Paramètres des applications → Protection avancée contre les menaces → Kaspersky Security Network.
Assurez-vous que l'option Utiliser le proxy KSN est activée. L'utilisation de cette option aide à rediffuser et optimiser le trafic sur le réseau.
Activez l'utilisation des serveurs KSN si le service KSN proxy n'est pas disponible. Les serveurs de KSN peuvent se trouver aussi bien du côté de Kaspersky (en cas d'utilisation du KSN global) ou du côté d'un tiers (utilisation du KSN privé).