Étape 3. Autorisation dans le cloud

Tout développer | Tout réduire

AWS

Confirmez lors de cette étape que vous possédez un rôle IAM doté des privilèges nécessaires ou octroyez à Kaspersky Security Center une clé d'accès AWS IAM. Sans rôle IAM ou clé d'accès AWS IAM, il est impossible de sonder les segments dans le Cloud.

Définissez les paramètres suivants de la connexion qui interviendra à l'avenir dans le sondage du segment dans le Cloud :

La connexion sera enregistrée dans les paramètres de l'application. L'Assistant de configuration pour une utilisation dans le Cloud ne permet d'enregistrer qu'une seule clé d'accès AWS IAM. Par la suite, vous pouvez indiquer d'autres connexions pour l'administration d'autres segments dans le Cloud.

Si vous voulez installer les applications sur les instances via Kaspersky Security Center, il faut que votre rôle IAM (ou l'utilisateur IAM dont le compte utilisateur correspond à la clé que vous avez saisie) possède les autorisations requises.

Azure

Si vous avez choisi Azure, configurez les paramètres suivants de la connexion qui interviendra à l'avenir dans le sondage du segment dans le Cloud :

La connexion sera enregistrée dans les paramètres de l'application.

Google Cloud

Si vous avez choisi Google Cloud, configurez les paramètres suivants de la connexion qui interviendra à l'avenir dans le sondage du segment dans le Cloud :

La connexion sera enregistrée dans les paramètres de l'application.

Voir également :

Scénario : déploiement pour une utilisation dans le Cloud

Haut de page