Vous pouvez acquérir Kaspersky Security Center dans le magasin d'applications AWS Marketplace sous la forme d'une image AMI (image machine Amazon), une image prête d'une machine virtuelle déjà configurée. Vous pouvez vous abonner à une image AMI payée ou à une image AMI selon le principe BYOL et créer sur la base de celle-ci une instance Amazon EC2 dotée du Serveur d'administration de Kaspersky Security Center.
Pour utiliser la plateforme AWS et plus particulièrement, pour pouvoir acheter des apps dans AWS Marketplace et créer des instances, il faut disposer d'un compte utilisateur dans Amazon Web Services. Vous pouvez créer un compte gratuit à l'adresse https://aws.amazon.com. Vous pouvez aussi utiliser un compte utilisateur Amazon existant.
Si vous êtes abonné à une image AMI disponible dans AWS Marketplace, vous recevez l'instance avec une copie de Kaspersky Security Center prête à l'emploi. Vous n'avez pas besoin d'installer l'application indépendamment. Dans ce cas, le Serveur d'administration de Kaspersky Security Center est installé sur l'instance sans votre intervention. Après l'installation, vous pouvez lancer la Console d'administration et vous connecter au Serveur d'administration pour commencer à travailler avec Kaspersky Security Center.
Pour en savoir plus sur les images AMI et sur le fonctionnement de la boutique d'apps AWS Marketplace, consultez la page d'aide d'AWS Marketplace. Pour en savoir plus sur l'utilisation de la plateforme AWS, sur l'utilisation d'instances et sur les notions liées à celles-ci, consultez la documentation d'Amazon Web Services.
Les adresses des pages Web citées dans ce document sont correctes à la date de publication de Kaspersky Security Center.