Vous pouvez effectuer la migration de Kaspersky Security Center Web Console vers Kaspersky Security Center Cloud Console. Après cela, vous avez accès au Serveur d'administration et au système d'administration de base de données (SGBD), qui sont hébergés dans l'infrastructure de Kaspersky. Vous n'avez pas besoin d'un serveur physique ou d'un SGBD : les deux sont administrés pour vous par les experts de Kaspersky.
Vous pouvez migrer vos appareils administrés exécutant un système d'exploitation Windows, Linux ou macOS sous le contrôle de Kaspersky Security Center Cloud Console. Si votre réseau comprend une hiérarchie de Serveurs d'administration, vous pouvez l'enregistrer dans Kaspersky Security Center Cloud Console. De plus, vous pouvez transférer :
Une fois la migration terminée, vous pouvez administrer les appareils à l'aide de Kaspersky Security Center Cloud Console. En même temps, les objets transférés sont conservés et l'Agent d'administration est réinstallé sur tous les appareils administrés.
Pour plus d'informations sur la façon d'effectuer la migration et une liste des prérequis, consultez l'Aide de Kaspersky Security Center Cloud Console.
Haut de page