Kaspersky Endpoint Security for Windows comprend un outil de chiffrement pour les informations stockées sur les appareils clients. Pour télécharger un paquet de distribution de Kaspersky Endpoint Security for Windows valable pour les besoins de votre organisation, consultez la législation du pays où se trouvent les appareils clients de votre organisation. Dans la fenêtre Type de chiffrement, sélectionnez l'un des types de chiffrement suivants :
La fenêtre Type de chiffrement s'affiche uniquement si vous avez sélectionné Postes de travail en tant que zone de protection et Microsoft Windows en tant que plateforme.
Une fois que vous avez sélectionné un type de chiffrement, la liste des paquets de distribution des deux types de cryptage s'affiche. Un paquet de distribution avec le type de chiffrement choisi est sélectionné dans la liste. La langue du paquet de distribution correspond à la langue de Kaspersky Security Center. Si aucun paquet de distribution de Kaspersky Endpoint Security for Windows n'existe pour la langue de Kaspersky Security Center, le paquet de distribution anglais est sélectionné.
Dans la liste, vous pouvez sélectionner les langues du paquet de distribution au moyen la liste déroulante Afficher la langue de la Console d'administration ou.
Les distributifs des applications administrées peuvent nécessiter l'installation d'une version minimale spécifique de Kaspersky Security Center.
Dans la liste, vous pouvez sélectionner des paquets de distribution de tout type de chiffrement différent de celui que vous avez sélectionné dans la fenêtre Type de chiffrement. Une fois que vous avez sélectionné un paquet de distribution pour Kaspersky Endpoint Security for Windows, le téléchargement des paquets de distribution correspondant aux modules et platesformes démarre. Vous pouvez suivre la progression du téléchargement dans la colonne État de téléchargement. Une fois que l'Assistant de configuration initiale de l'application a terminé, des paquets d'installation pour l'Agent d'administration pour Windows et les applications administrées de Kaspersky s'affichent dans la liste Serveur d'administration → Avancé → Installation à distance → Paquets d'installation.
Pour terminer le téléchargement de certains paquets de distribution, vous devez accepter le CLUF. Lorsque vous cliquez sur le bouton Accepter, le texte du CLUF s'affiche. Pour passer à l'étape suivante de l'Assistant, vous devez accepter les termes et conditions du CLUF et les termes et conditions de la politique de confidentialité de Kaspersky. Sélectionnez les options relatives au CLUF et à la politique de confidentialité de Kaspersky, puis cliquez sur le bouton Accepter tout. Si vous n'acceptez pas les termes et conditions, le téléchargement du paquet est annulé.
Une fois que vous avez accepté les termes et conditions du CLUF et les termes et conditions de la politique de confidentialité de Kaspersky, le téléchargement des paquets de distribution se poursuit. Une fois le téléchargement terminé, l'état Le paquet d'installation a été créé est affiché. Par la suite, vous pouvez utiliser les paquets d'installation pour déployer des applications Kaspersky sur les appareils clients.
Si vous préférez ne pas utiliser l'Assistant, vous pouvez créer manuellement des paquets d'installation en vous rendant sur Serveur d'administration → Avancé → Installation à distance → Paquets d'installation dans l'arborescence de la Console d'administration.
Haut de page