Indiquez les paramètres du transfert des informations sur le fonctionnement de Kaspersky Security Center dans la base de connaissances de Kaspersky Security Network (KSN). Sélectionnez l'une des options ci-dessous :
Kaspersky Security Center et les applications administrées installées sur les appareils client transfèrent automatiquement les détails de leurs opérations à Kaspersky Security Network. La coopération avec Kaspersky Security Network garantit une mise à jour plus rapide des bases de données sur les virus et les menaces, ce qui améliore la vitesse de réaction face aux menaces naissantes.
Kaspersky Security Center et les applications administrées ne fourniront aucune information à Kaspersky Security Network.
Si vous sélectionnez cette option, l'utilisation de Kaspersky Security Network sera désactivée.
Kaspersky recommande la participation au Kaspersky Security Network.
Les accords KSN pour les applications administrées peuvent également être affichés. Si vous acceptez d'utiliser Kaspersky Security Network, l'application administrée enverra des données à Kaspersky. Si vous n'acceptez pas de participer à Kaspersky Security Network, l'application administrée n'enverra aucune donnée à Kaspersky. (Vous pouvez modifier ce paramètre ultérieurement dans la stratégie de l'application.)