Obtention du paquet d'installation de l'Agent d'administration à partir du kit de distribution de Kaspersky Security Center
Vous pouvez obtenir le paquet d'installation de l'Agent d'administration à partir du kit de distribution de Kaspersky Security Center, sans avoir à installer Kaspersky Security Center. Ensuite, vous pouvez utiliser le paquet d'installation pour installer l'Agent d'administration sur les appareils clients.
Pour obtenir le paquet d'installation de l'Agent d'administration à partir du kit de distribution de Kaspersky Security Center :
Exécutez le fichier exécutable ksc_<version number>.<build number>_full_<localization language>.exe à partir du kit de distribution de Kaspersky Security Center.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur le lien Extraire les paquets d'installation.
Dans la liste des paquets d'installation, cochez la case à côté du paquet d'installation de l'Agent d'administration, puis cliquez sur le bouton Suivant.
Si nécessaire, cliquez sur le bouton Parcourir pour changer le dossier affiché dans lequel extraire le paquet d'installation.
Cliquez sur le bouton Extraire.
L'application extrait le paquet d'installation de l'Agent d'administration.
Une fois le processus terminé, cliquez sur le bouton Fermer.
Le paquet d'installation de l'Agent d'administration est extrait dans le dossier sélectionné.
Vous pouvez utiliser le paquet d'installation pour installer l'Agent d'administration par l'une des méthodes suivantes :
Localement en exécutant le fichier setup.exe à partir du dossier extrait