L'application conserve les informations relatives à toutes les commandes envoyées aux appareils mobiles dans le journal des commandes. Le journal des commandes stocke des données telles que la date et l'heure d'envoi des commandes à l'appareil mobile, l'état des commandes, et certains détails concernant le résultat de leur exécution. Par exemple, en cas d'échec d'exécution d'une commande, la cause de l'erreur apparaît dans ce journal. Les enregistrements sont conservés pendant 30 jours dans le journal des commandes.
Les commandes envoyées aux appareils mobiles peuvent présenter les états suivants :
L'application tient un journal des commandes pour chaque appareil mobile.
Pour consulter le journal des commandes envoyées sur l'appareil mobile, procédez comme suit :
La liste des appareils mobiles administrés s'affiche dans l'espace de travail du dossier.
La fenêtre Commandes d'administration des appareils mobiles s'ouvre. Les sections de la fenêtre Commandes d'administration des appareils mobiles comportent les commandes qu'il est possible d'envoyer à l'appareil mobile.
La section Journal des commandes permet de consulter la liste des commandes envoyées à l'appareil mobile et les informations les concernant. Le filtre Afficher les commandes vous permet d'afficher uniquement les commandes ayant le statut sélectionné dans la liste.