Téléchargement des mises à jour par les points de distribution
Kaspersky Security Center permet aux points de distribution d'obtenir des mises à jour du Serveur d'administration, des serveurs Kaspersky, du dossier local ou réseau.
Pour configurer le téléchargement des mises à jour pour un point de distribution :
Dans l'arborescence de la console, sélectionnez l'entrée Serveur d'administration.
Dans le menu contextuel Serveur d'administration, sélectionnez l'option Propriétés.
Dans la fenêtre des propriétés du Serveur d'administration, dans la section Points de distribution, sélectionnez le point de distribution par lequel les mises à jour seront livrées sur les appareils clients du groupe.
Cliquez sur le bouton Propriétés pour ouvrir la fenêtre de propriétés du point de distribution sélectionné.
Dans la fenêtre des propriétés du point de distribution, sélectionnez la section Sources des mises à jour.
Sélectionnez la source des mises à jour pour le point de distribution :
Pour que le point de distribution récupère les mises à jour du Serveur d'administration, sélectionnez l'option Récupérer depuis le Serveur d'administration :
Pour permettre au point de distribution de recevoir des mises à jour à l'aide d'une tâche, sélectionnez Utiliser la tâche de téléchargement forcé des mises à jour :
Appuyez sur le bouton Parcourir si une telle tâche existe déjà sur l'appareil, puis sélectionnez la tâche dans la liste qui s'affiche.
Appuyez sur le bouton Nouvelle tâche pour créer la tâche si une telle tâche n'existe pas encore sur l'appareil. Ceci permet de lancer l'Assistant de création d'une tâche. Suivez les instructions de l'assistant.
Le téléchargement des mises à jour dans les stockages des points de distribution est une tâche locale. Vous devez créer une nouvelle tâche pour chaque appareil qui agit comme point de distribution.
Le point de distribution obtient les mises à jour depuis la source indiquée.