Vous pouvez comparer les tâches d'un type, par exemple deux tâches Analyse des logiciels malveillants, mais il est impossible de comparer une tâche d'analyse des logiciels malveillants et une tâche d'installation de mises à jour. A l'issue de la comparaison des tâches, vous obtenez un rapport qui indique les équivalences et les différences entre les paramètres. Vous pouvez imprimer le rapport de comparaison des tâches ou l'enregistrer dans un fichier. La comparaison des tâches peut être utile quand il existe plusieurs tâches d'un même type dans différents départements d'une entreprise. Par exemple, il peut exister une tâche d'analyse des logiciels malveillants uniquement sur les disques locaux dans le service Comptabilité tandis que dans le service Commercial, qui communique avec les clients, la tâche peut porter non seulement sur les disques locaux, mais aussi sur l'email. Afin d'identifier rapidement les différences, il n'est pas nécessaire d'analyser tous les paramètres de la tâche. Il suffit de comparer les tâches.
La comparaison peut uniquement porter sur des tâches d'un même type.
Les tâches peuvent être comparées deux à la fois uniquement.
La comparaison de tâches peut s'opérer de deux manières : sélection d'une tâche et comparaison avec une autre ou comparaison de deux tâches d'une liste de tâches.
Pour choisir une tâche et la comparer à une autre, procédez comme suit :
Le rapport sur la comparaison des deux tâches s'affiche au format HTML.
Pour comparer deux tâches de la liste des tâches, procédez comme suit :
Le rapport sur la comparaison des tâches sélectionnées s'affiche au format HTML.
Lors de la comparaison des tâches, si les mots de passe utilisés se distinguent, les symboles ****** s'affichent dans le rapport de comparaison des tâches.
Si le mot de passe a été modifié dans les propriétés de la tâche, les symboles ****** s'affichent dans le rapport de comparaison de révision des tâches.