Pour obtenir la description complète des paramètres dans cette section, veuillez consulter la documentation de Kaspersky Endpoint Security.
Ci-après, les actions de configuration avancée que nous vous recommandons d'effectuer dans la fenêtre des propriétés de la stratégie de Kaspersky Endpoint Security, dans la section Paramètres généraux.
Section Paramètres généraux, sous-section Rapports et stockage
Dans la section Transfert des données vers le Serveur d'administration, veuillez cocher la case À propos des applications lancées. Si cette case est cochée, la base de données du Serveur d'administration enregistre les informations relatives à toutes les versions de tous les modules logiciels sur les appareils dans le réseau. Les informations indiquées peuvent prendre un espace considérable dans la base de données de Kaspersky Security Center (des dizaines de gigaoctets). Par conséquent, si la case À propos des applications lancées est toujours cochée dans la stratégie de niveau supérieur, elle doit être décochée.
Section Paramètres généraux, sous-section Interface
Si la protection contre les menaces du réseau de l'entreprise doit être gérée en mode centralisé via la Console d'administration, il faut désactiver l'affichage de l'interface utilisateur de Kaspersky Endpoint Security sur les postes de travail (en décochant la case Afficher l'interface de l'application dans la section Interaction avec l'utilisateur) et activez la protection par mot de passe (en cochant la case Activer la protection par mot de passe dans la section Protection par mot de passe).
Haut de page